Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 14:57

| Le comité de vigilance, créé par la communauté d'agglo ... de la Porte du Hainaut pour défendre l'avenir de Sevelnord, ne baisse pas les bras. Mardi matin, une délégation d'une trentaine d'élus de la CAPH visitera le site et rencontrera direction et représentants des salariés.

 

« Jeudi 1er mars, à 10 heures, à la salle Mandela d'Hordain, rappelle Alain Bocquet, le président de la Porte, nous soutiendrions activement l'initiative de la réunion publique organisée par les syndicats unis de Sevelnord. Le fait que l'après-midi même, le ministre de l'Industrie, Éric Besson, reçoive une délégation des représentants du personnel et des élus, donne à cette réunion une importance particulière. Soyons-y nombreux pour exiger la transparence de l'information ! ».

 

Enfin, le mardi 13 mars, est annoncée une réunion de la « cellule de suivi » préfectorale du dossier Sevelnord. « Pour être efficace, soutient Alain Bocquet, cette réunion doit déboucher sur une solution concrète de relance de la production, avec un nouveau partenaire enfin défini et un nouveau véhicule ».

Partager cet article

Repost 0

commentaires