Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 00:52

SPECIAL PEINTURE 25/03/2014 

 

Problème des OS ( outillage spécifique) :Problème de décapage ,il n’y a pas assez d’OS dans les boucles. Le SPI/GSEA a remonté le problème par l’instance des délégués du personnel en février 2013. La direction aurait effectué une commande. Cette commande permettrait d’augmenter la fréquence de décapage.

 

Autres problèmes sur les OS :

--  OS poignée PLC : on retrouve des OS pliés, une barre de renfort doit etre installé sur l’OS afin de le renforcer (délai annoncé S21)

--  OS porte battante : En principe en S16 le secteur étanchéité recevra des OS renforcés.

 

Le SPI/GSEA exige de la direction de la peinture le respect des délais, voir même l’anticiper pour la réception des OS. Nous demandons également une personne pour trier les OS.

 

En ZEC vernis : la vitre de protection dans les stations est cassée, nous attendons toujours sa réparation : la sécurité n’est pas un jeu, mais c’est notre enjeu. Cette situation dure depuis le mois de février. Nous exigeons sa réparation très rapidement.

En ZEC aux apprêts : Avant le nettoyage des tuyaux et des pistolets (mais cela c’était avant !) était effectué par la société GSF. Nous exigeons la mise en place d’une fréquence journalière de nettoyage.

 

Révision des apprêts : Nous demandons de revoir l’éclairage du secteur, l’idéal serait d’avoir la même luminosité qu’au contrôle final.

 

Nous demandons de revoir le cadencement  du passage des V. Eviter de mettre 2 Véhicules V de suite en étanchéité.

 

AIDEZ CELUI QUI FAIT

 

 

Le SPI/GSEA, syndicat de l’emploi. Uni pour construire, Utile pour tous, mais différent des autres.

 

                                               Rejoignez le SPI/GSEA sur : http : // spigsea.over-blog.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires