Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 12:03

SPECIAL FERRAGE  25 03 2014

 

Nous demandons dans les secteurs où il y a des robots, et lors des redémarrages du lundi matin, du nettoyage d’une zone robotisée la mise en place d’une procédure de redémarrage des ilots avant le début de la prise de poste à 5 h30.

Exemple : Perturbations le lundi 24 mars : à 7h15 dans les compteurs la production était à -30.

 

Armature arrière G9 : Decyclage du convoyeur 1553 pour des raisons indéterminées. Nous refusons l’over time si les encours ne sont pas bons à cause du convoyeur.

 

En ligne MEF1 : Nous demandons de revoir le problème lorsqu’il n’y a plus de V dans le convoyeur. Afin de ne pas désamorcer la ligne MEF nous exigeons de continuer à fabriquer des G9. Exemple : problème du jeudi 20 mars après midi.

 

En ligne MEF : Nous avons obtenu suite à demande que la charge de travail et des missions des moniteurs soient revues : délai fin avril.

 

Le SPI/GSEA a obtenu, que lors des RPO, 2 Conducteurs d’installation assurent les dépannages dans les ateliers.

Nous avons obtenu l’attribution de 2 blousons de protection pour les soudeurs ASA. Là le SPI/GSEA n’a pas lâché car la demande remontait à novembre 2013 !

 

Nous avons obtenu le déplacement de l’allée piétonne au poteau K40 Base Roulante, trop dangereuse car elle se situait devant le SAS CP.

 

Le SPI/GSEA demande au niveau du CHSCT une analyse poste par poste pour le port de nouveaux gants.

 

Nous demandons des effectifs supplémentaires pour les secteurs : Coté de Caisse, Base Roulante et secteur V. Pour le SPI/GSEA nous demandons des véritables effectifs, et non la politique du directeur du ferrage de déshabiller Paul pour habiller Jacques.

AIDEZ CELUI QUI FAIT

 

 

Le SPI/GSEA, syndicat de l’emploi. Uni pour construire, Utile pour tous, mais différent des autres.

 

                                               Rejoignez le SPI/GSEA sur : http : // spigsea.over-blog.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires