Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 18:57

La direction a proposé à cette dernière réunion :

 

n       4 semaines au mois d’aout : du vendredi 27 juillet fin de poste au 27 aout début de poste.        5 éme semaine : du vendredi 21 décembre fin de poste au 3 janvier 2013 début de poste. Positionnement du 15 aout 2012 sur le 2 janvier 2013.   

 

n

 

n       PONTS :  la direction propose le pont de l’Ascension. Du mercredi 16 mai fin de poste au lundi 21 mai début de poste. Le vendredi  18 non travaillé par le positionnement d’une journée d’annualisation pour le personnel en doublage et par un jour RTT pour le personnel en journée. La direction s’engage fermement à la réalisation de ce pont. Pour le SPI/GSEA nous demandons à la direction de bloquer la journée d’annualisation du personnel en équipe dans les compteurs, dés janvier 2012. 

n       Le lundi de Pentecôte ne sera pas travaillé, journée de solidarité ( journée décidée par les politiques). Ce jour là positionnement de la ST Éloi.

n       Ponts envisageables : le 1 er mai, et la Toussaint. Récupérable pour le personnel en équipe et RTT pour le personnel en journée, les modalités seront connues lors du CE de mars 2013 pour le 1 er mai et au CE de septembre pour la Toussaint.

 

Pour le SPI/GSEA : nous avons insisté sur 2 problèmes que nous ne voulons pas revoir en 2012 : concernant les modalités des congés de fractionnement, il est impératif qu’elles soient connues des salariés dés juin, voir juillet. Et que la journée d’annualisation pour les doubleurs soit très rapidement bloquée dans les compteurs. La 2 éme journée d’annualisation pourra être prise sur l’année 2012.

 

Le projet d’accord avant signature sera présenté demain lors du CE de novembre aux organisations syndicales représentatives du site.

Partager cet article

Repost 0
Published by deleguespi - dans actions du SPI
commenter cet article

commentaires