Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 05:49

Peinture c’est le bordel

Peinture Verte :

 

La direction de la Peinture n’admet pas qu’il y a un très gros problème d’effectif en peinture verte. Malgré les remontées de vos délégués du SPI/GSEA.

 

Exemple la semaine dernière, mercredi 30 octobre en ZEC  animateurs et RU en ligne !

 

Le SPI/GSEA demande le retour d’un, voir 2 intérimaires  en ZEC. Et pourquoi  pas un salarié en poste aménagé, au lieu de renvoyer systématiquement  le personnel à la maison.

 

Nous demandons également à la direction de la peinture de prendre en compte le problème de sous-effectif dans le secteur contrôle final.

 

Les problèmes de sous-effectif sont trop importants dans cette équipe verte, pas de possibilité de prendre de congés, pas de rotation au poste.

 

Pour la ZEC, nous ne comprenons  pas la politique de la direction. Pourquoi avoir arrêté les contrats des intérimaires, alors que depuis septembre la mise au point des robots est défaillante. Donc tant que les robots ne sont pas opérationnels, vous devez donner du personnel et reconduire les contrats des intérimaires.

 

On ne peut pas durer éternellement avec des RU en poste, voir même des RG, pas de rotations aux postes (merci pour l’accord pénibilité et l’accord des classifications des OPU et PRO signé par le SPI/GSEA).

 

En conclusion : à la direction de la peinture de nous écouter et de se remuer le cul pour trouver très rapidement des solutions pérennes.

 

Le SPI/GSEA : le Syndicat de l’emploi. Uni pour construire, Utile pour tous, mais différent des autres.

Partager cet article

Repost0

commentaires