Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:16

Pour une fois qu'il y avait une bonne nouvelle à commenter, ça s'est pressé au portillon ! À commencer par Jacques Legendre, qui voulait dire hier son soulagement et sa joie d'apprendre que Sevelnord allait pouvoir enfin respirer.

 

 Et le Cambrésis aussi, puisque rappelons que près de 40 % des salariés de l'usine y vivent... Et le sénateur du Nord de saisir l'opportunité de ce dossier « bien soutenu » par l'ensemble des élus, toutes tendances confondues, pour clamer qu'il est donc possible de s'unir pour ne plus subir. Et d'inviter ainsi à nouveau ses pairs, de droite comme de gauche, à ne pas baisser les bras devant les menaces qui pèsent sur le canal Seine-Nord. Sevelnord - Seine Nord, même combat ! Pour une même issue... ?

 

Lors de son entrevue avec Philippe Varin PDG de PSA et Denis Martin directeur industriel le 15 septembre 2011 à Paris, le secretaire du SPI/GSEA en l'occurence Patrick Prudhomme. IL avait donné  parmi tous les arguments  pour la sauvegarde de Sevelnord, la construction du canal Seine-Nord.

Partager cet article

Repost0

commentaires