Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 12:16

Le travail reprendra demain jeudi 14 mars 2013 à Sevelnord, le numero vert sera activé  ( 0800 22 64 44 )pour le confirmer.

 

Le SPI/GSEA a demandé ce matin à la direction :

 

-- Rendre praticable les abords de Sevelnord ainsi que les parkings, en principe une entreprise privée devrait intervenir cet aprés-midi. La direction nous previent déja que le travail de denneigement sera difficile.

 

-- Le SPI/GSEA s'insurge aussi sur le fait que le personnel en journée ne soit pas  mis au courant des modalités pour les 2 jours non travaillés, pour nous la SECURITE tant proné par la direction doit s'appliquer pour tous les salariés.

 

-- Le SPI/GSEA demande par courrier à la direction :

 

Les délégués du SPI/GSEA demandent : Comment seront saisies les journées de mardi 12 et mercredi 13 mars 2013 pour le personnel de journée qui n’a pas su venir travailler et celui qui a été invité à retourner à son domicile ?

 

 Que le numéro vert soit suffisamment explicite lors d’évènements susceptibles de toucher toutes les catégories professionnelles (fabrication ou non) ?

 

 Pourquoi avoir laissé le personnel de jour prendre des risques pour venir sur leur lieu de travail le mardi 12 et mercredi 13 mars 2013 alors que vous avez insisté sur l’aspect sécurité lors de la convention du vendredi 8 mars 2013 ?

 

 Si les événements récents suite aux intempéries auront un impact sur la semaine 13 ? Lors du dernier ordinaire du CE vous avez annoncé que cette semaine serait non travaillé.

 

Nous vous informons : Que la distribution ds produits de printemps est reporté au mercredi 20 mars de 14 h à 17 h

Partager cet article

Repost0

commentaires