Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 18:52

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 13. En cette instance, pour tout ce qui est problème de bâtiment ou d'énergie vous nous dites de faire appel au 1616! C'est vrai, ce service est là pour répondre aux différents problèmes que nous pourrions constater! Alors comment expliquez-vous que l'effectif soit revu à la baisse pour répondre à toutes ces urgences? Nous réclamons le renforcement de GTC pour qu'elle puisse répondre à nos demandes?

Pas plus de réclamations qu’avant ; Des moyens techniques sont mis en place pour faciliter le travail. Il n’est pas envisagé de renforcer l’effectif

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 14.A quelle date avez-vous programmé l'AMPHI ETAM? Nous vous rappelons qu'il est important que notre directeur puisse faire le point annuel avec les salariés sur la situation de notre entreprise.

Le 05/04/2011 sur 3 séances en salle AGORA

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 15 Quel était le critère pour la cérémonie de la journée de la femme ?  

Pas de critère particulier, tirage au sort.

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 16 Que le nettoyage des douches femmes du vestiaire 44 salle 3 soient nettoyées?

Le nettoyage est réalisé 2 fois par jours, des contrôles seront réalisés par le responsable GSF

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 17 Pour quelle raison la salle 3 du vestiaire 44 n'est-il pas chauffé en début comme en fin de poste?

Le chauffage de cette salle est identique que dans les autres salles (même réseau) donc cette salle est chauffée normalement. Intervention : Nous assistons sur le froid de ce vestiaire !réponse de la DIR : A vérifier, le problème serait peut être ailleurs

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 18 Que le nettoyage des plafonds de salle 2 du vestiaire 42 soient fait? En effet au niveau des douches, on retrouve des toiles d'araignée?

Les plafonds ne font pas partis du contrat d’entretien, mais GSF doit opter les toiles d’araignées. Intervention : Nous demandons de revoir le contrat (qui fait quoi !!) réponse de la DIR : oui

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 19 Au montage, au poste 5PB4101D secteur PCI , l'opérateur a beaucoup de difficultés pour récupérer les 3 dernières traverses dans le conteneur. Ceci engendre des problèmes d'ergonomie et nous vous demandons d'y remédier au plus vite?

Le sujet est pris en compte par le groupe de progrès du secteur. Des aménagements sont envisageables ! Rehausseurs afin d’améliorer la prise des pièces dans le container….. Intervention : Le rehausseur générera encore plus de problèmes, nous demandons de ne plus mettre de traverses sur certains emplacements. Nous invitons le CPU du MON sur le terrain pour plus d’explications !!!!

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 20 La réorganisation du poste 5PB4101D du secteur PCI? Il y a trop de déplacement pour le salarié à ce poste?

Un chantier est prévu en semaine 24 et prendra en compte ces problèmes. Intervention : En semaine 24 ???,nous sommes en semaine 11,en attendant, comment fait le titulaire du poste ???????

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 21 Comment les salariés de CP font-ils pour respecter la position des caisses sur les bases. Deux caisses peuvent être affectées au même emplacement. Cela veut-il dire qu'une seules caisse doit être prélevée à la fois?

modification du standard est en cours pour prendre en compte ce type de problème

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 22 Comment expliquez vous que le vendredi 4 mars, il n'y avait plus qu'un seul moniteur pour gérer l'ensemble des modules du secteur MV2? C'est un cas mais il y avait d'autres secteurs en difficulté ce jour Là!

En effet, il y avait une pointe d’absentéisme (3 malades et 1 congé)

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 23 Que soit changer les tapis de sol sur les chariots élévateurs? Nombreux sont ceux qui dans l'état actuel deviennent presque dangereux!

Pris en compte dans le contrôle semestriel d’APROLIS, si anomalie veuillez signaler les cas

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 24 Que soit réparé la voirie au retour du bâtiment 26? Lors du transport de fûts par les chariots élévateurs et malgré l'arrimage des risques de chute subsistent.

Nous l’intégrons cette demande, en priorité, dans les travaux de la voierie du mois d’août. Intervention : Nous signalons qu’il y a eu un presque accident.

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 25 Où en êtes-vous pour la réfection du sol de la boquette qui se trouve au quai nord?

Les travaux seront réalisés le 26 mars 2011. Commentaire : 4 mois pour 3m², heureusement que nous sommes une entreprise d’automobiles, sinon dans la rénovation, on serait en dépôt de bilan !!

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 26 Que le geste que vous avez eu pour la journée de la femme soit étendu à l'ensemble de cette population?

27 femmes ont été conviées pour un déjeuner avec l’équipe de la DIR afin d’échanger sur la fonction de la femme sur notre site. Il n’était pas possible de convier plus de personnes pour échange. Si cette opération est reconduite d’autres personnes seront conviées.

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 27 Ce que vous comptez mettre en œuvre pour éliminer les mauvaises odeurs dans le bloc sanitaire situé au poteau L25 au montage?

Nous allons renforcer l’extraction d’air.

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 28 Où en êtes-vous sur le site de covoiturage que vous avez évoqué lors d'une réunion sur les négociations salariales?

La réflexion se fera courant l’année 2011, nous ne pouvons pas vous donner un délai précis

Les délégués du SPI/GSEA demandent : 29 Quand allez-vous attribuer les premières augmentations individuelles aux salariés?

Au 1 mars 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by deleguespi - dans actions du SPI
commenter cet article

commentaires