Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:20

Congés 2012 :

 

1 ère réunion le mardi 22 novembre 2011 :

 

La direction a proposé :

 

n      4 semaines au mois d’aout : du vendredi 27 juillet fin de poste au 27 aout début de poste. Demande du SPI/GSEA : Envisagez-vous un aménagement d’horaire pour le départ et la reprise ? Réponse : cela peut être envisageable, les modalités  seront à définir ultérieurement.

n      5 éme semaine : du vendredi 21 décembre fin de poste au 2 janvier 2013 début de poste. La direction propose un aménagement par le positionnement du 15 aout 2012 sur le 2 janvier 2013.   Pour le SPI/GSEA nous sommes pour un aménagement pour la journée du 2 janvier, mais pas par la solution proposée par la Direction. Les journées dégagées en 2012 (15 aout, St Eloi,etc) doivent être consommées en 2012,dans l’année en cours.

n      PONTS : la direction propose le pont de l’Ascension. du mercredi 16 mai fin de poste au lundi 21 mai début de poste. Le vendredi  18 non travaillé par le positionnement d’une journée d’annualisation pour le personnel en doublage et par un jour RTT pour le personnel en journée. La direction s’engage fermement à la réalisation de ce pont. Pour le SPI/GSEA nous demandons à la direction de bloquer la journée d’annualisation du personnel en équipe dans les compteurs, dés janvier 2012.

n      Le lundi de Pentecôte ne sera pas travaillé, journée de solidarité. Ce jour là positionnement de la ST Éloi.

n      Ponts envisageables : le 1 er mai, et la Toussaint. Récupérable pour le personnel en équipe et RTT pour le personnel en journée.

 

Pour le SPI/GSEA : la direction doit revoir le problème de la journée du 2 janvier 2013, nous  sommes  d’accord sur le principe de l’aménagement mais pas par le positionnement ce jour là du 15 aout 2012. Nous demandons que cette journée soit positionnée pour la réalisation du  pont du 8 mai.

Nous sommes intervenus pour que la direction stipule dés le mois de mai les modalités sur les journées de fractionnement pour le personnel susceptible de travailler lors de la période d’arrêt du mois d’aout. Nous sommes d’accord sur le positionnement des 4 semaines sur aout. Nous avons relancé aussi la direction sur un aménagement du 2 janvier 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by deleguespi - dans actions du SPI
commenter cet article

commentaires