Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:26

PSA Peugeot Citroën a annoncé ce vendredi qu'Yves Bonnefont a rejoint le groupe depuis mardi 10 janvier en tant que Directeur de la Stratégie. En poste depuis 11 ans chez le cabinet de conseil McKinsey, Yves Bonnefont, dirigeait depuis 2007 la recherche dans le secteur automobile, au niveau mondial. Yves Bonnefont avait débuté sa carrière chez PSA en 1994.

Barnaby Noble, actuellement Directeur de la Stratégie et du Business Développement, prend le poste nouvellement créé de Directeur Corporate Finance au sein de la Direction Financière du constructeur automobile, sous l'autorité de Jean-Baptiste de Chatillon qui vient de remplacer Frédéric Saint-Geours à la Direction Financière.

Frédéric Saint-Geours, qui assurait précédemment la responsabilité de la Direction Financière et du Développement stratégique, a pris en charge la semaine dernière la Direction des marques Peugeot et Citroën suite au départ de Jean-Marc Gales.

Gilles Comes, actuellement Directeur de la Gestion Economique au sein de la Direction des Marques, devient Directeur du Contrôle de Gestion à la Direction Financière du Groupe dirigée par Jean-Baptiste de Chatillon

A l'occasion de la publication de ses résultats commerciaux 2011 cette semaine, PSA a souligné qu'il compte poursuivre cette année ses deux axes stratégiques principaux qui sont la montée en gamme et l'internationalisation des ventes avec l'objectif de réaliser 50% de ses ventes hors d'Europe en 2015 et deux tiers en 2020.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by deleguespi - dans actualité
commenter cet article

commentaires