Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 11:15

Le travail pourrait reprendre mardi matin, la journée de lundi est une nouvelle fois non travaillée ( sauf personnel de jour)

 

Il est conseillé d'effectuer le numero vert

 

 

En principe nouveau CE lundi

 

 

 

L’activité du site de Lieu-Saint-Amand (Nord) aurait dû reprendre ce lundi 12 septembre. Mais suite à un comité d’entreprise extraordinaire, la direction annonce que la production ne pourra pas reprendre son rythme normal avant six jours.

"La production des monospaces Citroën C8,807 et des véhicules utilitaires légers Citroën Jumpy, Peugeot Expert et Fiat Scudo devrait reprendre le lundi 19 septembre à 05h30", explique-t-elle.

Dans ce contexte, une demande de prolongation de la convention d’activité partielle de longues durées a été déposée auprès des pouvoirs publics. Elle permet  le maintien de la rémunération à hauteur de 90% du salaire net, quel que soir le nombre de jours sans activité.

L’activité de plusieurs sites PSA Peugeot Citroën est perturbée suite à un problème d’approvisionnement en vis de la part de son fournisseur Agrati. Le site de Rennes devrait, l'un des premiers touchés, devrait reprendre son activité le 14 septembre. 

Le groupe italien Agrati compte quatre sites en France et assure que le problème est dû à l’installation d’une nouvelle plateforme logistique centralisant les livraisons de toutes les usines, dans le cadre d’une réorganisation industrielle très complexe.

Partager cet article

Repost0

commentaires