Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:24

 PSA Peugeot Citroën et Fiat continueront à produire en partenariat des véhicules jusqu’en 2017 mais les deux partenaires ne renouvelleront pas cet accord au-delà. Les stratégies produits de Fiat et de PSA Peugeot Citroën pour le segment des véhicules Peugeot Expert, Citroën Jumpy et Fiat Scudo étant divergentes dans leur évolution, leur joint-venture à Sevelnord ne sera pas renouvelée.

 

Lors de cette annonce par la Direction, le SPI/GSEA a demandé que monsieur Denis Martin rencontre les organisations syndicales trés rapidement à SEVEL sur le sujet.

 

Monsieur Denis Martin a donc effectué une visite surprise sur notre site afin de rencontrer les organisations syndicales représentatives du site cet aprés midi, jeudi 12 mai. L'équipe du Comité d'Entreprise tractera dés ce soir sur le sujet.

 

Pour le SPI/GSEA le message de monsieur Denis Martin est clair, les emplois sur notre site devront etre sauvegardés, nous avons maintenant 6 ans pour trouver une issue positive pour notre site. Monsieur Denis Martin s'engage de venir trés souvent à SEVEL afin de faire connaitre aux élus du CE les avancées  sur le sujet.

 

les délégués du SPI/GSEA , par l'intermédiaire de madame Anabella Luiz, lui ont bien fait comprendre que nous étions fiers de notre site..... les femmes et les hommes de SEVEL sauront par leur professionalisme et leur courage gagner ce challenge.

 

Derniere minute : Une délégation du SPI/GSEA sera reçue demain à 16h30 par le chef de cabinet ou peut etre même par le Ministre du Travail ,monsieur Xavier Bertrand , à la mairie de Saint -Quentin

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by deleguespi - dans actions du SPI
commenter cet article

commentaires