Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 07:28

L'avenir de Sébastien Loeb devrait bien passer par PSA Motorsport comme le confirme Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot.

Imparato : « Sébastien Loeb reste un pilote PSA Motorsport »

Imparato : « Sébastien Loeb reste un pilote PSA Motorsport » Sébastien Loeb devrait poursuivre sous les couleurs PSA. 
 
Peugeot Sport a surpris plus tôt dans la semaine en annonçant son retrait du Championnat du Monde de Rallycross à la fin de la saison. Une décision prise sur fond d'incertitude sur l'avenir de l'électrification de la série, déjà reportée d'une année.

Se pose alors la question du futur des pilotes du Team Peugeot Total, à commencer par Sébastien Loeb. Le nonuple champion du monde des rallyes verra son futur en sport automobile passer par PSA Motorsport, comme l'a confirmé Jean-Philippe Imparato, directeur de Peugeot.

Il faudra donc attendre les futures orientations prises par Peugeot pour en savoir un peu plus sur une partie des futurs programmes de l'Alsacien.

Si beaucoup espérent une porte d'entrée pour un retour plus complet en WRC avec Citroën, la marque aux chevrons n'a rien annoncé pour le moment dans ce sens, après avoir confirmé son duo Sébastien Ogier - Esapekka Lappi pour 2019.

Rappelons que Sébastien Loeb retrouvera pour la troisième et dernière fois en 2018 le baquet de la C3, le week-end prochain sur les routes catalanes.

Partager cet article

Repost0

commentaires