Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 13:59

 

PSA -

PSA augmente la production de ses Citroën Berlingo et Peugeot Partner à son usine de Mangualde, au Portugal.

Les Citroën Berlingo et Peugeot Partner, qui s'apprêtent à être renouvelés, voient leur production augmenter à l'usine PSA de Mangualde, au Portugal.

Les Citroën Berlingo et Peugeot Partner marchent visiblement bien. PSAvient en effet d''annoncer l'augmentation de leur production au sein de l'usine de Mangualde, au Portugal (photo).

"Pour répondre au succès commercial des Peugeot Partner et Citroën Berlingo, le Groupe a décidé de créer une 3ème équipe de production à partir d’avril 2018 et de recruter près de 225 personnes d’ici le mois de mai", a indiqué la firme dans un communiqué.

Les deux modèles produits à Mangualde sont vendus dans toute l’Europe et au Moyen-Orient. L'an passé, l'usine portugaise a fabriqué 53.600 véhicules, soit 7,8% de plus qu’en 2016. En 2017, PSA a lui vendu 476.500 véhicules utilitaires légers dans le monde, nouveau record historique (+15% par rapport à 2016).

Les nouveaux Berlingo et Partner arrivent !

Malgré le succès, le duo Berlingo/Partner s'apprête à être renouvelé. De nouvelles versions sont en effet prévues en production dans le courant de l'année 2018. En prévision, PSA a déjà annoncé que la nouvelle équipe qui sera créée en avril à Mangualde "pourra être maintenue, en fonction de l’accueil qui sera réservé par les clients aux nouveaux modèles".

Partager cet article

Repost0

commentaires