Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 13:44

 

La Direction annonce une demande commerciale supplémentaire pour la fin de l’année et pour 2018. Pour le SPI/GSEA, cette annonce reflète le succès de notre véhicule et l’implication de chacun d’entre nous !

 

La volonté de la direction est de passer progressivement de 28 à 30 véhicules/heure d’ici le début de l’année 2018. Pour y arriver, celle-ci annonce :

1) Des « RUNS » -> configuration durant ¼ temps avec la vitesse de ligne accélérée.

Ces essais ont pour but :

-Observer les postes bloquants

-Déclencher chantier SWK  sur les postes en difficultés

-MEP dans l’UEP d’animations sur les postes « goulot ».

 

2)Développement des « RUNS » progressivement en tournées puis en journée.

 

Pour la direction, ce n’est que 2 véhicules/heure en plus ! La direction estime que quelques postes renforts en passant par des chantiers SWK suffiront pour répondre à la demande.

 

Pour le SPI/GSEA, cette montée en cadence pérenne dans le temps, doit faire l’objet d’un équilibrage avec les opérateurs, moniteurs et RU. Les postes sont déjà bien chargés!

 

Pour le SPI/GSEA, les 19 postes temporaires qui ont été mis en place pour la mixité doivent être équilibrés afin de lisser l’ensemble des postes et de permettre d’absorber la montée en cadence

 

Pour le SPI/GSEA, cette montée en cadence ne doit en aucun cas dégrader encore plus les conditions de travail, l’ergonomie, la sécurité et la qualité.

Les salariés sont déjà en souffrance.

 

Le SPI/GSEA, syndicat de l’emploi et de l’avenir. Uni pour construire, Utile pour tous, toujours copié mais différent des autres…                          

  Rejoignez le SPI/GSEA sur : http : // spigsea.over-blog.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SPI/GSEA de Sevelnord - dans tract du spigsea
commenter cet article

commentaires