Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 08:09

Dernière SOMMATION!

La direction a-t-elle conscience de la souffrance qu’elle inflige à l’ensemble des salariés avec leur objectif de production et un effectif réduit au minimum.

Le SPI/GSEA ne peut plus tolérer cette façon de maltraiter les salariés et exige une réunion pour mettre fin aux abus et aux interprétations des DUR (overtime, allongements d’horaire, prévenance tardive, suppression des postes renforts pour des problèmes d’effectif, etc.)

Le climat social dans notre entreprise est exécrable avec entre autres, l’annulation de congés et des formations aux postes, augmentation de la pression sur les moniteurs, les RU et les techniciens.

Flexibilité à outrance avec des allongements d’horaires pour les unités ferrage, peinture et QCP.

Des séances supplémentaires de dernière minute programmées ou annulées qui ne permettent pas aux salariés de faire des projets le week-end suite à non fiabilité des installations au ferrage.

Messieurs de la direction c’est la dernière sommation du SPI/GSEA!

Il est grand temps de reconsidéré les salariés car ceux-ci sont les artisans de la réussite de notre véhicule et de la pérennité de notre site.

Voir courrier de notre Délégué Syndical Central au verso à la direction générale.

 

Le SPI/GSEA, syndicat de l’emploi et de l’avenir. Uni pour construire, Utile pour tous, toujours copié mais différent des autres… Rejoignez le SPI/GSEA sur : http : // spigsea.over-blog.com

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SPI/GSEA de Sevelnord
commenter cet article

commentaires