Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 13:12

Rencontre avec le RF du montage 
    

Suite à notre tract du 10 avril dénonçant le manque d’effectif principalement au montage, une délégation du SPI/GSEA a rencontré le responsable de fabrication le 12 avril. Celui-ci nous annonce l’arrivée d’intérimaires et certains iront directement dans les secteurs les plus touchés comme par exemple MV1 en équipe de nuit. 

Suite à nos diverses revendications  sur le non-respect de l’enlignement  avec des contraintes régulièrement brulées, la direction a augmenté le seuil mini du MGH pour permettre de garantir le cadencement du montage.

Lors de cette réunion, le SPI/GSEA a évoqué la rumeur concernant une difficulté sur le respect du mixe lié à une demande commerciale de véhicules  haut de gammes. La direction la confirme et qu’effectivement que le 20 et 21 avril, l’enlignement ne sera pas respecté mais que des renforts seront mis en place pour aider les salariés. Le personnel engagé pour les postes renforts sera gardé avec l’évolution de l’équilibrage du mois de mai.

Le SPI/GSEA a relancé la problématique du transfert des pièces (chenillettes et faisceaux) réalisées par le moniteur en HC1PV et un point d’avancement pour la prise en compte par GEODIS.  La direction nous répond que le sujet est toujours d’actualité et qu’il y a une réelle volonté de faire aboutir ce dernier au plus vite.  

Le SPI/GSEA est satisfait de la prise en compte par la direction de nos revendications. Mais, nous devons rester vigilants sur l’application de celles-ci et de s’assurer que les renforts qui arrivent soient bien positionnés sur les secteurs en difficulté en priorité.


Le SPI/GSEA, syndicat de l’emploi et de l’avenir. Uni pour construire, Utile pour tous, toujours copié mais différent des autres...

     
                                         Rejoignez le SPI/GSEA sur : http : // spigsea.over-blog.com      

Partager cet article

Repost 0
Published by Le SPI/GSEA de Sevelnord - dans tract du spigsea
commenter cet article

commentaires