Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 06:20

 

emov
 

Un démarrage encourageant pour les solutions de mobilité du Groupe PSA.
Il y a quelques mois, à la suite du plan #PushToPass, Carlos Tavares, le Président du Directoire du Groupe PSA, annonçait se renforcer dans la mobilité, et lançait une nouvelle marque, baptisée Free2Move. La première pierre de ce nouveau développement stratégique a été posée à Madrid en décembre 2016, avec la marque emov, qui propose un service d’auto-partage 100% électrique, avec une flotte de 500 Citroën C-Zéro mise à disposition des abonnés. Et le succès semble au rendez-vous, puisqu’en à peine 3 mois, emov compte déjà plus de 100000 utilisateurs !

Brigitte Courtehox, Directrice de la Business Unit Services Connectés & Nouvelles Mobilités du Groupe PSA : « Le succès d’emov à Madrid témoigne de notre capacité à répondre aux besoins des clients. Il s’agit d’une vraie réussite pour la marque Free2Move. Le Groupe PSA se positionne clairement comme fournisseur de solutions de mobilité !« 

PLUS DE 1000 NOUVEAUX CLIENTS D’EMOV PAR JOUR !

Ce premier succès concrétise les efforts du Groupe PSA à diversifier ses activités, et renforcent la crédibilité du groupe dans les services de mobilité, qu’il connaît bien, puisque Peugeot est le seul constructeur au monde à proposer des solutions à 2, 3 et 4 roues pour ses clients.

Dans la capitale espagnole, le service est tel qu’il plusieurs avantages pour les Madrilènes. D’abord, les 4 places disponibles dans le véhicule rendent le service accessible aux familles et aux petits groupes. Ensuite, grâce au véhicule électrique, il est possible de se garer gratuitement sur des emplacements de stationnement normalement payants. Enfin, le service peut être utilisé sur une zone géographique étendue puisque couvrant une partie de la périphérie de la capitale.

Partager cet article

Repost0

commentaires