Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 11:54

 La nouvelle citadine Citroën C3, grande vedette de la marque aux chevrons pour le prochain Mondial de l'Automobile de Paris, arrivera dans les concessions Citroën au mois d'octobre. Citroën vient d'ouvrir les commandes de cette nouvelle C3 dont les tarifs démarrent à 12.950 euros.

La marque aux chevrons joue la carte de la personnalisation avec une offre inédite sur ce segment permettant de choisir son look extérieur et intérieur. Avec 9 teintes de carrosseries différentes et 3 couleurs de toit disponibles, les acheteurs auront le choix entre 36 combinaisons extérieures pour leur C3.

On aime ou on n'aime pas, la nouvelle C3 adopte plusieurs éléments de la C4 Cactus, notamment les protections de carrosserie "Airbump". Il sera toutefois possible de ne pas les choisir en fonction du niveau de finition.

Cette nouvelle C3 inaugure en première mondiale une caméra connectée, disponible dès le deuxième niveau de finition en ajoutant 450 EUR. Cette caméra enregistre ce que le conducteur voit à l'extérieur du véhicule, face à lui. Outre son aspect ludique, cette caméra peut être utile au conducteur lors d'un incident et constituer un élément de preuve. D'après Citroën, en cas de choc, l'enregistrement est automatiquement activé et permet de sauvegarder une minute trente (30 secondes avant / 1 minute après).

 

Partager cet article

Repost0

commentaires